[CHRONIQUE "Seulement si tu en as envie" de Bruno Combes]
Eh coucou Les Loulous, voilà un petit moment qu'avec Le Bibou nous avions ce roman dans notre PAL et il est temps de le découvrir. Il s'agit de "Seulement si tu en as envie" de Bruno Combes.
Eh coucou Les Loulous, j'avais bien aimé "Jamais 203" de Kentin Jarno alors avec Le Bibou on s'est dit, pourquoi pas le suivant ? "Fou de la Reine" et on a bien fait !
[CHRONIQUE "C'était notre maison" de Marcus Kliewer]
Bonjour Les Loulous, l'heure est grave... Je crois que Le Bibou n'est pas Le Bibou ! Ou alors... Je me suis perdu en cours de route 😱 "C'était notre maison" de Marcus Kliewer
Eh bien Les Loulous, avec Le Bibou, nous avons décidé de partir à Davos avec Sarah ! Bienvenue dans "La fondation : j'irai rêver à Davos" de Ghita El Khyari