Pages

Pages

16 sept. 2021

« Total Medley » - Peter Noria

 


Époustouflant !

[Pour ne rien louper des chroniques, articles, etc. inscrivez votre mail dans la rubrique « Suivez les mises à jour du blog » directement sur 😜 https://linstantdeslecteurs.blogspot.com/ (version web) ]

Année de parution : 2021
Nombre de pages : 254
ISBN : 978B094G7X1Z4
Éditions : Collection 120

***Résumé (quatrième de couverture) :***

« L'agent du FBI Tars Kellar débarque à Voght City pour enquêter sur les meurtres du Décerveleur, un serial killer au mode opératoire inexplicable. Grâce à ses compétences particulières, Kellar et Maya Baxton, une inspectrice locale, vont rapidement trouver celui qu'ils cherchent.
À défaut d’explications, le tueur va les entraîner dans une course mortelle à travers Voght, où “surenchère” semble être le seul mot d’ordre. Traqués par un ennemi invisible et omnipotent, Tars, Maya et le Décerveleur vont découvrir un univers terrifiant dont aucun ne soupçonnait l’existence. »

***Quelques mots sur L’auteur : ***

Peter Noria est un auteur français né dans les années 80. Il est un ancien étudiant en cinéma et en art dramatique, qui regrette l'époque où les choses du cinéma étaient aussi simples que profondes. Puisqu'il adore se faire des films, il a créé la Collection 120, des salles obscures de voyage, à emporter partout avec soi.
Action, aventures, conspirations, jeux de piste, la collection fait tout cela à la fois, au travers de romans trépidants et rapides à parcourir, dans la tradition du blockbuster hollywoodien.  [Source_Editeur]

***Maintenant, place au livre !***

Époustouflant !

Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous embarque dans un nouveau livre de Peter Noria. Et quelle histoire ! Un roman d'anticipation, un thriller psychologique teinté de science-fiction à couper le souffle ! Une sacrée belle réussite ! Bravo Peter et merci pour ta confiance.

Un tueur en série sévit sur Voght City, Le Décerveleur ! On ne sait pas comment il fait, aucun lien logique, aucun point commun entre les victimes, bref un véritable casse-tête. De fait, Kellar et Baxton vont monter au créneau ensemble et tenter de débusquer ce serial killer ! Mais la vérité est loin d'être celle attendue et les révélations vont être époustouflantes !

Les loulous, c'est juste hyper bien fait ! Une fois de plus, avec Le Bibou, nous ne pouvons que saluer l'imagination de l'auteur. Grâce à sa plume cinématographique et entraînante, il nous emporte dans une histoire rythmée et pleine de rebondissements. Peter trouve toujours le truc pour nous retourner le cerveau, pour nous couper la chique et nous mettre devant le fait ! On ouvre les yeux et on lâche des WOAW ! Épatant !

On part d'un simple polar pour arriver dans un chaos indescriptible ! Un peu de thriller, un peu de science-fiction, un peu de psychologie, un peu de fantastique et d'anticipation ! C'est du grand art ! Qui fait flipper aussi quand même !

Peter non plonge dans un joyeux bordel ! Un chaos minutieusement calculé, millimétré et puissant ! Ces personnages sont touchants et ils nous emportent complètement avec eux.
Nous ne pourrions vous en dévoiler d'avantage car cela impliquerait du spoil et ce n'est pas notre intention !

Alors Les Loulous, vous tentez l'aventure ?

Je suis bien curieuse de votre retour alors si vous passez dans le coin et que vous l’avez lu ou juste me dire si je vous ai donné envie, n’hésitez pas à commenter 😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire