Rechercher dans ce blog

11 déc. 2017

Sorties et dédicaces de ces deniers temps !

Que de belles rencontres ces derniers temps ...

Et oui les p'tits loups, je ne vous ai pas oublié 😋

Mon premier voyage fut auprès d'Anna BOURG et de Philippe RIVIÈRE le 02 décembre dernier à l'espace culturel Leclerc de Casteljaloux où Marie-Pierre a su me convaincre de repartir avec une multitude de bouquins qui sont venus s'ajouter à ma PAL générale déjà bien conséquente ... C'est une passionnée !

Anna BOURG présente pour son livre "Dans les yeux d'Alex". Toujours avec son sourire et sa douceur...
A lire ... vous ferez une belle découverte ! Bientôt je vous publierai ma chronique sur ce livre 😉

Philippe RIVIÈRE également présent sur cette double dédicace pour son premier roman "Les amants de la Tour Solidor"  un superbe livre et un type vraiment très sympathique !

Et puis ma voiture a bien voulu me conduire chez ma libraire préférée, ce même jour, à l'espace culturel Leclerc de Tonneins où Angélique accueillait Laurent PAUTRAT pour son livre "Des vies qui passent" ... pas encore lu, mais il ne saurait tarder ! J'ai fait la rencontre d'une personne très sympa, au passé surprenant !
Voilà pour cette après-midi riche en rencontres humaines et littéraire ! J'y ai même croisé notre cher Michel 😉

Et puis c'est l'après-midi "sortie apéro littéraire" du 09.12.2017 que ma titine nous a conduit (Tina et moi) à Lévignac-sur-Guyenne, à la rencontre de nos amis auteurs, membres ou non de l'Apéro Littéraire - Tonneins. Encore un super moment convivial auprès des Lévi-planchistes qui ont réalisé des lectures théâtralisées des auteurs présents et des auteurs eux-mêmes. Une belle découverte!
Et un super moment, de la place pour discuter avec les différentes personnes, du temps, du café et des personnes accueillantes et chaleureuses.

En voici quelques images ...
 Les lévi-planchistes admirés par Fabienne LHOUMEAU, Huguette CONILH, Stanislas SWEITEK, et bien d'autres ...
 Les lévi-planchistes à l'action
 Les lévi-planchistes suivis par Alain PARAILLOUS, Jean-Pierre MEYER, Anna BOURG, Yvonne ROBERT, Tina, etc.
 Les lévi-planchistes en lecture

Yvonne ROBERT
 Huguette CONILH
 Stanislas SWIETEK
 Francette OLLIER
 Jean-Pierre MEYER
 Solange CECCATO
 Benoit BOUCARD
 Alain PARAILLOUS
Anna BOURG

Et bien sûr une qui manque à l'appel de mes photos ... quel dommage !!!! Fabienne LHOUMEAU ...

MERCI à tous et toutes, je me régale toujours de venir partager ces bons moments avec vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire