Rechercher dans ce blog

2 avr. 2018

Bilan des lectures de mars 2018 !



Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous spécial BILAN : un petit condensé de mes lectures et autres articles du mois de mars…


Quelles ont-été mes lectures ?

Je vous laisse vous évader J

·         « Maldonnes » - Virginie VANOS
·         « Circeo, anatomie d’un massacre annoncé » - Serena GENTILHOMME
·         « In memoriam » - Rania NOUHI
·         « Mina, Wolfgang et moi » - Nelly MAGNAC
·         « Le cycle du Barcil, tome 1 : Orglin la primitive » - Jean-Marc DOPFFER
·         « Le fruit de ma colère » - Mehdy BRUNET
·         « La face cachée de Margo » - John GREEN
·         « 44… Gobelins. La concierge est dans l’escalier » - Chantal FIGUEIRA LEVY

Quels ont-été les inclassables ?

·         Ma PAL 2018 en piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire