Rechercher dans ce blog

11 mai 2021

"Dans ma librairie" - Librairie Libellule Marmande (47)

 

[Dans ma librairie] – confidence pour confidence !

📚
« Ma librairie » est le lieu où j'adore me rendre et où je me sens bien. Toujours un sourire, une délicate attention, une chaleur humaine et une ambiance cosy.
.
Les libraires sont des personnes passionnées, passionnantes, qui nous transmettent leur passion avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie et d'humanisme.
Tout le monde peut rentrer dans cette librairie et ressortir avec un sourire grand comme ça ! Le cœur léger, réchauffé par ce moment de partage et de complicité. Un espace où le temps s'arrête, où on prend le temps de rêver, de s'évader et de penser à autre chose...
Ah mais oui, on peut juste flâner dans les rayons, sans être dérangé si tel est votre souhait, mais ne vous en déplaise, une personne bienveillante ne sera jamais loin pour vous aider en cas de besoin.
.
📣📣📣
Je dois vous faire une petit confidence ! Ah ben voilà
😉
Je vous annonce une très belle collaboration entre la Librairie Libellule et moi ! Je vais publier (je ne sais pas trop à quel rythme encore) des chroniques sur des nouveautés tout juste débarquées à la librairie ! Comme ça, si le cœur vous en dit vous pourrez aller passer un merveilleux moment dans votre librairie ou juste passer en coup de vent et prendre l'objet convoité !!! Pas mal hein, j'adore !!!
.
Rubrique guide "Ma librairie" à venir
😉
et vous les Loulous quel est votre petit bonheur ?
😊




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire