Rechercher dans ce blog

15 sept. 2019

Un samedi après-midi dans le sud-ouest (14 sept 2019)

🥰🤩🥳 [PARTAGE TA VIE DE LECTRICE/EUR]


Aujourd'hui mes Loulous, je récupère ma topine Brigitte et direction Villeneuve-sur-Lot !


Bibou est excité comme une puce (enfin comme un lapin ayant bouffé une carotte au guronzan! On respire, on expire) oui, oui, nous avons rendez-vous à 14h ok ! Chut, nous nous sommes quelque peu trompé de route (mais ce n'est pas de ma faute, ce sont les travaux 🤪) Enfin, après moult péripéties, nous trouvons une place 
Et on rentre dans le centre commercial (oui, c'est immense, Bibou se cache, c'est trop grand pour lui !) Et là WOAW, mais quel centre culturel ! C'est grand ! il y a de tout ! Et je vois les deux minettes que nous sommes venu rencontrer  y a une petite queue, en attendant on flâne dans les allées de livressssss  hop une fraise tagada, hop un chocolat noir (hop ah bah non, il n'y a pas de carotte !) Bref...
j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer deux nénettes extra !!! Oui oui oui ! Nathalie Longevial et Laetitia de Zelles  deux univers différents, deux personnalités différentes, mais un moment très sympa !!! Et en plus, on va bientôt se revoir ! Elle est pas belle la vie ?  J'ADORE !
Nathalie douce et mignonne comme tout  nous propose "Semer des graminées" en autoédition chez Librinova. voici le résumé "Papa a un cancer.
Papa a un cancer et tout le monde se doute de la fin. De toute façon me direz-vous, il n’y a qu’une fin. Et à la fin, on meurt.
Papa a un cancer et c’est comme si j’écrivais : Papa va mourir. Quand ? Bientôt ? Papa a un cancer et c’est comme si j’écrivais « Papa est mort. » Déjà.Ce livre n’est pas un roman.
Il n’y a aucun suspense. Au début, vous connaissez déjà la fin."
Laetitia, pipelette Lot-et-Garonnaise comme je les aime  quant à elle nous fait rougir avec "Toy Boys" édité chez EDEN Edition Distribution voici le résumé "La vie d’Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant.
Lors d’une soirée, la jeune femme rencontre Milan, qu’elle trouve à son goût. Elle fait son jeu de la séduction habituel auquel il reste complètement insensible. Hors de question pour lui d’être un nom supplémentaire sur un tableau de chasse... même s’il apprécie la jeune femme.
Eléa n’est pas habituée aux refus et devient littéralement obsédée par Milan. Sept ans plus tôt, elle s’était fait une promesse : s’interdire tout vrai sentiment après avoir vécu un drame. Elle a toujours respecté cette promesse. Mais jusqu’à quand ?"
Encore un peu de parlotte, des mots et des émotions EH MINCE c'est 15h déjà !!!! Aïe, faut qu'on file ! Tina nous attend à Lafitte-sur-Lot !!!! Ah bah go go go ! Eh oui, Association des 4 Saisons et la Bibliothèque de Lafitte Sur Lot organise une chouette rencontre auteur avec Guy Cespedes ! Une nouvelle occasion de découvrir un auteur et de sympathiques personnes dans un village du Lot-et-Garonne  Fait bon vivre chez nous  un très bon moment d'échange avec tout ce beau monde  et pour finir un partage autour de thé, café et autres gourmandises faites maison 
Retrouvez toute l'actualité de Guy ici https://www.babelio.com/auteur/Guy-Cespedes/318680
Il est l'heure de rentrer, Bibou est cuit biscuit peuchère 
Des bisous mes Loulous et à très vite pour de nouvelles aventures  - Crédit Photos, Tina et Sandra  -





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire