20 févr. 2017

"AFTER, saison 2" - Anna TODD

Et oui, j'ai craqué !


Année de parution : 2015
Nombre de pages : 707
ISBN : 9782755617344
Editions : Hugo et Cie
Traductrice : Claire SARRADEL

Résumé (quatrième de couverture) :

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point …
Hardin sera toujours… Hardin, même s’il semble amoureux.

Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?

Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traitres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

Quelques mots sur l’auteur :

Anna Renee Todd, née le 20 mars 1989 et originaire de l'Ohio, est l'auteur de cinq romans érotiques After, After We Collided, After We Fell, After We Rise et After Ever Happy.
Anna Todd se marie à dix-huit ans avec un militaire. « J'aspirais à autre chose pour ma propre vie » que de devenir femme au foyer1. Elle se met alors à écrire pour surmonter l'ennui des bases militaires.
À l'origine, elle imagine une fanfiction avec comme personnage principal le chanteur du groupe One Direction. « Je me considère […] comme une conteuse d'histoires hyperconnectée1 », dit-elle.
En France, la publication est réalisée par la maison d'édition Hugo & Cie. En octobre 2015, il est officiellement annoncé que les producteurs Adam Shankman (La Dernière Chanson) et Jennifer Gibgot (17 ans encore) produiront l'adaptation cinématographique de After.

Maintenant, place au livre !

Et on replonge bien volontiers dans la saison 2 !
Ce qui est surprenant finalement dans cette série « érotique » c’est que l’écriture est beaucoup plus accès sur les personnages et plus particulièrement sur la noirceur de Hardin.

Son caractère, son passé, son évolution et sa maturité…

Encore une fois on repart sur l’amour fou qui uni nos deux personnages principaux, Tessa et Hardin. Le monde qui les entoure et le passé de Hardin.

Tessa est forte, mais il ne faut pas trop pousser non plus !
Hardin, mauvais garçon va devenir un peu plus sentimental … Il va vraiment découvrir ce qu’est d’avoir une fille dans la peau !

Tessa aussi évolue, dans son travail, une belle opportunité se présente à elle… Mais va-t-elle pouvoir assumer l’amour qu’elle a pour Hardin et son « amour » pour son travail ?

Je vous souhaite une très bonne lecture !
En tout cas, pour moi, j’ai encore passé un bon moment…


Mais là, je fais une pause !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire