Rechercher dans ce blog

21 août 2019

Sans héritage, une exposition hors du temps...


Un moment magique...


Lorraine m'avait informé avoir monté une exposition avec son ami Lucien. Me voilà en route avec Mon Bibou Lecteur pour rendre visite à Lorraine.

Située en plein cœur d'Eymet une petite bastide pleine de charme, nous nous sommes avancé dans cette petite galerie, hors du temps. Un moment magique que nous avons pu partager avec Lorraine !
Elle a à cœur de nous faire profiter pleinement de son Lucien, de sa famille, de son environnement, de cette passion qui l'anime avec un sourire flamboyant qui illumine cette exposition !

Oui, Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, je suis tombé en amour pour cette saga familiale et historique ! Voici les liens vers mes chroniques des tomes 1 à 8 !!! Oui, oui et ce n'est pas tout ! La saga en comporte de sûr 20 tomes !

Je vous invite à découvrir cette galerie, où l'on peut toucher du doigt l'époque, les anecdotes, l'évolution des mœurs, et tout ce qui entoure l'histoire de Lucien et notre Histoire ! Et de notre romancière, Lorraine Rountree !
Elle assoit un charme fou, quand elle nous explique ses romans, d'où lui est venue l'idée, comme l'a-t-elle fait évoluer, etc. Comment travaille-t-elle, comment a t-elle réussi à redonner tant de véracité à son histoire...

Un moment d’envoûtement total ! Avec Bibou Lecteur, nous avons vraiment passé un super moment ! Tellement, que nous n'avons pas vu passer l'heure ! Je vous invite vraiment à aller découvrir cette exposition, cette femme positive et épatante, ainsi que sa saga magnifique 😉

Oui, oui, oui, je vous prépare un petit "pote Cast'" 😉



D'autant plus, que cette petite galerie a de prochains desseins... Je vous en dirais plus bientôt 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire