Rechercher dans ce blog

1 août 2019

Bilan des lectures de juillet 2019 !



Je vous retrouve aujourd’hui, en cette magnifique journée de fraîcheur et d'humidité 😂 … pour le rendez-vous spécial BILAN : un petit condensé de mes lectures et autres articles du mois de juillet 2019 😊 Encore un mois bien riche !!! 😜


En route, pour rencontrer Mehdi Marion, Yves-Marie Clément, Ninon Amey, DF Novel, Claire Gratias, Terry Pratchett, Benoit Toccacieli, Pierre-Jean Verhoye, Ludovic Spinosa, Cyril Orcel, Anna Bourg, Gautier Durrieu de Madron dit le Berseker 😉 Véronique Barrau, Patrick Caujolle, Jean-Marc Dhainaut, Marjorie Levasseur et Frédéric Zumbiehl 😊

Quelles ont-été mes lectures ?

Je vous laisse vous évader 😊 à travers ces 17 titres…

·         « Survivantes » - DF NOVEL

Quels ont-été les inclassables ?

·         Ma PAL 2019


3 commentaires: