Rechercher dans ce blog

2 oct. 2016

Mes futures lectures ...

Ça y est, j'ai encore craqué !



Heureusement, je suis à la médiathèque, dans un groupe de lecture et dans ma ville existe des boites à livres ... Sinon, au secours, je fais faillite !

Alors pour les prochains temps :

  • "Au pays" - Tahar Ben JELLOUN
  • "Résistances en pays Tonneinquais" - Bernard LAREYNIE
  • "Le magasin des suicides" - Jean TEULE
  • "Nymphéas noirs" - Michel BUSSI
  • "Dans un miroir obscur" - Jostein GAARDER
  • "L'île des oubliés" - Victoria HISLOP
  • "Et puis après ..." Françoise DORIN
  • "Le Coran" ... Ce dernier, je vais le livre avec parcimonie ... je ne suis pas sûr d'arriver à le livre d'une traite !
Et vous qu'avez-vous emprunté ou acheté ? Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire