Rechercher dans ce blog

1 juin 2019

Bilan des lectures de mai 2019 !



Je vous retrouve aujourd’hui, en cette magnifique journée ensoleillée et un week-end bien mérité, pour le rendez-vous spécial BILAN : un petit condensé de mes lectures et autres articles du mois de mai 2019 😍 Un mois extrêmement riche !!! 😜


En route, pour rencontrer à travers leur livre...  Gwenaelle Delange , Ninon Amey , Ludovic Spinosa , Lorenzo Morello , Emmanuelle Ferré , Isabelle Villain , Geo Geo , Xavier Massé , Corinne Falbet-Desmoulin , Jérôme Herrscher , Fanny Vandermeersch , @François-Xavier Cerniac , Jean-Marie Lesage Auteur , Joelle Laurencin , Franck Amiot Auteur , Alex Parker , Luca Tahtieazym , Alain Bellet 😉

Et puis, et puis des salons, des interviews…

Quelles ont-été mes lectures ?

Je vous laisse vous évader 😊 à travers ces 18 titres…


Quels ont-été les inclassables ?
·         Ma PAL 2019


Du sacré beau monde 😍😍😍 un super mois de mai 😊

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    « Demain le jour se lèvera » - Georgina TUNA SORIN est en attente de lecture dans ma PAL. Je regarderai ta critique seulement après ma lecture.
    Bon dimanche, FLaure

    RépondreSupprimer