Rechercher dans ce blog

1 mai 2019

Bilan des lectures d’avril 2019 !



Je vous retrouve aujourd’hui, en cette magnifique journée ensoleillée, pour le rendez-vous spécial BILAN : un petit condensé de mes lectures et autres articles du mois d’avril 2019 😊 …


En route, pour rencontrer Claire BERTIN, Ninon AMEY, Julie JEZEQUEL et Baptiste MIREMONT, Gilles VOIRIN, Gilles MARCHAND, Nil BORNY, Thierry CARLES, Henri LOEVENBRUCK, Marie-Thérèse DENIS, Valérie ANVERS, Valentin MUSSO, Adenora KER, Martine COURTIN DEGUÎNES, Dominique CORAZZA, Alex PARKER et Céline SPREUX ;)

Quelles ont-été mes lectures ?

Je vous laisse vous évader 😉 à travers ces 16 titres…


Quels ont-été les inclassables ?

·         Ma PAL 2019

Petites photos quand même de mes solutions pour mettre mes marques-page 😉






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire