Rechercher dans ce blog

7 sept. 2016

"Vous revoir" - Marc LEVY


Résumé (quatrième de couverture) :

Et si c'était vrai ... 2 !

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...

Maintenant, place au livre !

Super Razz

Encore un super livre de Marc Levy, une bonne suite ...
J'ai beaucoup aimé les tentatives de retrouvailles d'Arthur et Lauren, j'ai aimé aussi le côté où l'histoire devenait réaliste aux yeux de tout le monde et non qu'à ceux d'Arthur ...

L'histoire de Paul m'a fait rire aussi ...
J'ai passé un très bon moment pendant la lecture de ce livre et j'espère qu'un troisième suivra ...

Bonne lecture  Very Happy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire