5 sept. 2016

"A découvert" - Harlan COBEN - Série Myron Bolitar (11)

Résumé (quatrième de couverture) :

L'année n'aurait pu s'annoncer plus mal pour Mickey Bolitar. Des événements tragiques l'obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu'il croit au moins en partie responsable de sa situation. En plus, Ashley, sa nouvelle petite amie, n'est pas venue en cours depuis des jours et ne donne plus signe de vie. Pire, à l'adresse où elle habitait personne ne semble la connaître. Mickey, qui a déjà vécu trop de séparations douloureuses, refuse de se laisser faire encore une fois. Il découvre bientôt qu'Ashley n'était pas vraiment la jeune fille timide dont il était tombé amoureux et qu'elle fréquentait un milieu dangereux. Comme son oncle, Mickey est tenace et peu regardant sur sa propre sécurité, mais il ne s'attendait pas à ce que ses recherches ébranlent tout ce qu'il croyait savoir sur sa famille et mettent au jour une machination qui dépasse de loin tout ce qu'il pouvait imaginer. Mickey va avoir besoin d'aide... mais n'est-il pas déjà trop tard ?

Maintenant, place au livre !

Un vrai régal !
Non seulement, on continu de vivre les histoires de Myron BOLITAR, mais en plus, Harlan Coben nous offre les histoires de la famille !
Nous découvrons ici son neveu, Mickey Bolitar.
Il a perdu son père et sa mère est enfermée dans un hôpital psychiatrique ! Il se voit loger chez son oncle Myron. Ce n’est pas une bonne partie de plaisir pour lui ! C’est même pire que pire !

Amoureux d’Ashley, il s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas la voir en cours !
Plus étrange encore, sur le chemin du lycée existe une vieille maison. Un jour, une femme s’adresse à lui, depuis le pas de cette porte, lui laissant entendre qu’elle sait ce qu’il se passe…

Harlan Coben nous embarque dans une histoire comme lui seul sait les mener.
Premier volet plein d’intrigue, de suspense, d’amitié et de mystère.

Dévorez ce bouquin et donnez m’en des nouvelles !  

1 commentaire:

  1. par DOMINIQUE JIMENEZ le Mer 10 Fév 2016 - 16:39
    C' est un auteur que j aime particulièrement.Ses histoires sont toujours passionnantes et pleines de rebondissements.A découvert est la suite de ses précédents romans qui continue à nous tenir en haleine jusqu' au dénouement.
    Dés que je l'ai commencé il me tardait de trouver le temps de reprendre ma lecture.Enfin comme tous ses romans!!!!
    Si vous ne connaissez pas cet auteur je vous le recommande vraiment.

    RépondreSupprimer