5 sept. 2016

"Déception Point" - Dan BROWN (3)

Résumé (quatrième de couverture) :

Stupéfiante découverte scientifique ou manipulation diabolique? Du Grand Nord aux grands fonds, un thriller mené à un train d’enfer. Quand un satellite de la NASA détecte une météorite d’une exceptionnelle rareté enfouie sous les glaces du cercle polaire, cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées. À la veille de l’élection présidentielle, alors que son avenir politique est en jeu, le président des États-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle y rejoint une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland.Ce que Rachel va découvrir est presque inconcevable : une mystification audacieuse qui risque de déclencher un scandale mondial.

Maintenant, place au livre !

Vous aimez l’écriture de Dan BROWN ? Vous aimez les histoires un peu dingues ? Alors vous allez vous régaler encore une fois !

Là, cette histoire est plutôt basée sur de la science-fiction !
Un vrai régal pour les amateurs de cette littérature ! Pour les autres aussi d’ailleurs…

On y va :
Un gros truc bizarre, qui ressemble à une météorite enfouie sous les glaces du cercle polaire. Les chercheurs, etc. vont creuser pour enfin comprendre ce qu’il s’y passe. Cependant, c’est une très mauvaise idée ! Derrière tout ça se trouve une belle machination ! Comment va se dérouler tout ça ?
Je vous laisse le découvrir !

Vous l’avez lu ? Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire